*DeathCrew*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Alliance *DeathCrew* du jeu Kingsage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Incorporer l'alliance Attack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malekith

Malekith


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Incorporer l'alliance Attack Empty
MessageSujet: Incorporer l'alliance Attack   Incorporer l'alliance Attack Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:01

Bonjour a vous tous,

Je suis Malekith, officier et recruteur de l'alliance Attack.

Je voudrais ouvrir des discussion avec vous et naturellement le(s) chef(s) de votre alliance pour parler de nos relations. Pour ne pas rester dans le vague je parle de possible bonnes relations, une possibilité de discuter peut être d'alliance ou d'intégration.

Mais pour cela il faudrait d'abord apprendre a ce connaitre un peu mieux n'est ce pas

Pour ce qui est de l'alliance pure et simple il faudra en discuter. Le problème est la différence de taille. Votre guilde est petite mais ce que j'aime bien c'est que vous êtes bien regroupe. Notre alliance a de nombreuses zones ou nous sommes en large supériorité. Si vous allez voire la puissance de la Guilde des Guerriers d'Ares vous verrez que je vous propose de rejoindre un groupe puissant et qui compte sur ce serveur. Nous sommes prêts pour faire de grandes choses et on vous invite a les faire avec nous

Pour arriver a une alliance il faudrait trouver quelque avantages, car vous retireriez une grosse protection alors que le contraire ne serait pas équivalent. Il faudrait pour ce cas de figure discuter et trouver de puissants intérêts pour notre groupe aussi, mais rien n'est impossible

Pour l'intégration le but serait de tous vous proposer de nous rejoindre. Cela renforcerait notre clan dans la région de manière terrible, mais votre groupe disparaitrait, je sais que cela peut être embêtant. Pour palier a cela je suis près a faire la demande de donner un titre special dans notre guilde aux anciens membres de la DC qui nous rejoindraient. Death Crew ou Compagnie de la Mort en plus d'un poste d'officier pour un de vos représentant, tel le créateur de la guilde ou un autre membre a votre choix

En plus il me faudrait la confirmation que tout vos membres sont bien actifs er volontaire pour faire avancer leur royaumes respectifs.
On est suffisamment nombreux dans la guilde mais ce que l'on cherche c'est des joueurs actifs qui veulent faire vraiment évoluer leur royaume et l alliance.

Voila vous avez une idee de ce que je vous propose... Si vous avez des questions demande moi in game. Demandez que votre missive arrive à la cour du puissant Roi Malékith. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Incorporer l'alliance Attack Empty
MessageSujet: Re: Incorporer l'alliance Attack   Incorporer l'alliance Attack Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:24

Je ne vois pas encore beaucoup de reponces ici, mais peut etre discutez vous quelque part dans la partie interne de votre forum. Rien de plus normal enfin au moins une note de votre diplomate aurait ete apprecie.

Si non un point qui est important. Je suis moi meme en discussion avec notre Groupe de Commandement. Il semble assez important que vos membres aient un score de points qui se raproche au minimum e la moyenne de notre clan. Il n'y a que trois membre de la DC qui ont des points suffisant pour le moment.

Si l'idee vous interesse, je vous conseille de mettre un effort supplementaire pour augmenter vos points de village afin de faciliter l integration si elle vous interesse.

Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
valentindu971
Chef U.I
Chef U.I
valentindu971


Messages : 163
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

Incorporer l'alliance Attack Empty
MessageSujet: Re: Incorporer l'alliance Attack   Incorporer l'alliance Attack Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:07

En effet, nous sommes en pleine discution de la question au Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn261

aragorn261


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme

Incorporer l'alliance Attack Empty
MessageSujet: Re: Incorporer l'alliance Attack   Incorporer l'alliance Attack Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:54

Bonjour a toi, Malekith,
Nous avons décidé dans notre Haut Conseil qu'une intégration de la *DeathCrew* dans l'alliance Attack ne correspond a aucun de nos objectifs! Nous estimons également qu'une alliance entre nos deux groupes ne peut être logiquement envisagé : nos deux alliances n'ont que peu de points commun!
Nous vous proposons donc un simple Pacte de Non-Agression.
Il ne faut pas penser par contre que toutes relations entre la *DeathCrew* et Attack sera vaine, nous préférons continuer de nous développer dans notre alliance jusqu'à obtenir un quelque chose qui peut motiver une alliance a vos yeux!
En espérant que nous ne vous avons pas trop déçu par notre réponse, je vous transmet donc toutes les salutations de la *DeathCrew*!

Aragorn261, un des diplomates de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incorporer l'alliance Attack Empty
MessageSujet: Re: Incorporer l'alliance Attack   Incorporer l'alliance Attack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incorporer l'alliance Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*DeathCrew* :: Cour extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers: