*DeathCrew*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Alliance *DeathCrew* du jeu Kingsage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de pourparler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotte
Invité




Demande de pourparler Empty
MessageSujet: Demande de pourparler   Demande de pourparler Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:40

Bonsoir à vous, membres de l'alliance DeathCrew,
Avant toute demande, je tiens à me présenter : Gotte, diplomate de l'alliance Les Mages de Brocéliande (LMDB).
Je viens sur votre forum ( qui d'ailleurs est très bien structuré et plaisant à regarder!) pour engager des discussions sur un éventuel Pacte de Non Agression (PNA).
En effet, nous pensons qu'entretenir d'étroites relations avec votre alliance serez très bénéfique à nous et je l'espère à vous aussi.
De plus, si vous daignez accepter cette proposition, nous en serions très honorés.
Sur ceux, je vous laisse méditer sur notre proposition et reviendrais, avec plaisir, vous rendre visite Very Happy .
Bonne soirée (enfin bonne nuit sans doute à cette heure ci Razz )
Dame Gotte
Revenir en haut Aller en bas
aragorn261

aragorn261


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme

Demande de pourparler Empty
MessageSujet: Re: Demande de pourparler   Demande de pourparler Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:05

votre demande est prise en compte et sera discuté dans notre conseil! et nous posterons notre réponse dans ce sujet!
Merci pour le compliment pour notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Invité




Demande de pourparler Empty
MessageSujet: Re: Demande de pourparler   Demande de pourparler Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:40

Comme promis je reviens faire un petit tour sur votre forum (à des heures fortes tardives je l'avoue mais je suis là Razz ).
N'ayant pas de nouvelles de votre part je m'inquiétais un peu, mais peut être est ce parce que vous n'avez toujours pas pris de décisions et que vos discussions sont houleuses? Very Happy
Je repasserais dans quelques jour voir si vous avez postez votre réponse (mais prenais votre temps au contraire : " tout vient à point à qui sait attendre" comme on dit =)
Bien à vous,
Dame Gotte
Revenir en haut Aller en bas
Haflam Deamnor

Haflam Deamnor


Messages : 160
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Demande de pourparler Empty
MessageSujet: Re: Demande de pourparler   Demande de pourparler Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:37

Nous avons pris notre décision, et elle est favorable à un rapprochement entre nos deux alliances. Après le débat a eu lieu sur les modalités de celle-ci. Nous sommes tout à fait pour une alliance si l'on peut avoir la certitude que, si le besoin s'en fait sentir, nous pourrions compter sur votre soutient. (bien évidemment l'inverse sera vrai aussi). Si par contre vous n'êtes pas prêt à nous aider dans une guerre alors un PNA et une bonne relation entre nos deux alliances est tout à fait envisageable.
Nous vous remercions de votre attente et attendons votre réponse.
Cordialement Haflam Deamnor.
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Invité




Demande de pourparler Empty
MessageSujet: Re: Demande de pourparler   Demande de pourparler Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:13

Bonsoir à vous tous,
Suite à votre message, j'ai, de mon côté parlé, au conseil de mon alliance. Il s'en est ressorti que, pour l'instant nous préferions faire un PNA ( car si nous faisons une alliance et que nous ne pouvons pas vous aider, nous n'y voyons pas l'intérêt mais bien sûr à l'avenir nous pourrons en reparler =D).
Comme vous l'avez dit, se n'est pas parce que nous faisons un PNA que nous ne pouvons pas entretenir de bonnes relations entre nos deux alliances (au contraire Very Happy ).
Je vais de ce pas écrire notre PNA de manière officielle =).
N'hésitez pas à me contactez si vous avez besoin de quelque chose
Gotte

P.S : j'ai vu que vous aussi vous aviez la publicité des petits canards où on peut leur tirer dessus, j'adore (excuser moi mais j'adore ce jeux enfin il me fait bien rire ^^ = mon âme d'enfant ne m'a jamais quitté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pourparler Empty
MessageSujet: Re: Demande de pourparler   Demande de pourparler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pourparler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*DeathCrew* :: Cour extérieure :: Diplomatie-
Sauter vers: